• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Un véhicule prend feu

(Photo d'archives)

(Photo d'archives)

Publié le 13 Octobre 2012
Publié le 13 Octobre 2012
Claude Thibodeau  RSS Feed

Les pompiers de Victoriaville ont dû intervenir pour un feu de véhicule vers 10 h 45, samedi, à l'intersection des rues Bernard et du Parc.

Sujets :
Service de sécurité , Victoriaville

«Le conducteur d'une camionnette de l'année 1993 a percu une odeur de chauffé. Il a immobilisé son véhicule alors qu'il était presque rendu chez lui. En ouvrant le capot, il a constaté les flammes», relaté le lieutenant aux opérations, Denis Gauthier.

La camionnette tirait une remorque dans laquelle prenaient place deux poneys. «L'homme a sorti les animaux et détaché la remorque. À notre arrivée, le véhicule était complètement embrasé», a indiqué le lieutenant Gauthier.

Les pompiers ont rapidement maîtrisé les flammes. Le véhicule est une perte totale, des pertes d'environ 1 500 $. On ne connaît pas la cause exacte de l'incendie.

Par ailleurs, le Service de sécurité incendie de Victoriaville est intervenu en soirée, vendredi, dans une résidence du rang 9 à Saint-Norbert-d'Arthabaska.

«Le lieutenant Yanick Nadeau a dirigé l'intervention. En fait, l'appel faisait état d'une explosion. Une dame aurait aperçu comme une boule de feu. Il s'agirait, en fait, d'un problème électrique relié au système de chauffage qui a été condamné jusqu'à une inspection par des personnes qualifiées», a expliqué le lieutenant Gauthier.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité