Un véhicule prend feu

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les pompiers de Victoriaville ont dû intervenir pour un feu de véhicule vers 10 h 45, samedi, à l'intersection des rues Bernard et du Parc.

(Photo d'archives)

«Le conducteur d'une camionnette de l'année 1993 a percu une odeur de chauffé. Il a immobilisé son véhicule alors qu'il était presque rendu chez lui. En ouvrant le capot, il a constaté les flammes», relaté le lieutenant aux opérations, Denis Gauthier.

La camionnette tirait une remorque dans laquelle prenaient place deux poneys. «L'homme a sorti les animaux et détaché la remorque. À notre arrivée, le véhicule était complètement embrasé», a indiqué le lieutenant Gauthier.

Les pompiers ont rapidement maîtrisé les flammes. Le véhicule est une perte totale, des pertes d'environ 1 500 $. On ne connaît pas la cause exacte de l'incendie.

Par ailleurs, le Service de sécurité incendie de Victoriaville est intervenu en soirée, vendredi, dans une résidence du rang 9 à Saint-Norbert-d'Arthabaska.

«Le lieutenant Yanick Nadeau a dirigé l'intervention. En fait, l'appel faisait état d'une explosion. Une dame aurait aperçu comme une boule de feu. Il s'agirait, en fait, d'un problème électrique relié au système de chauffage qui a été condamné jusqu'à une inspection par des personnes qualifiées», a expliqué le lieutenant Gauthier.

Organisations: Service de sécurité

Lieux géographiques: Victoriaville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires