Important vol à Saint-Ferdinand

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le dépanneur Shell a été la cible, dans la nuit de dimanche à lundi, d’un important vol par effraction.

(Photo d'archives)

«Les malfaiteurs ont dérobé des cigarettes et des billets de loterie pour plusieurs milliers de dollars», a indiqué le sergent Yves Gravel de la SQ de la MRC de l’Érable.

La SQ a dépêché sur les lieux des enquêteurs, de même qu’un technicien du Service d’identité judiciaire pour analyser les lieux et tenter de relever des indices et empreintes.

Par ailleurs, la SQ de la MRC de l’Érable enquête sur un vol par effraction signalé vendredi sur la rue King à Lyster. «Un vol d’argent et de cartes de crédit, une valeur d’environ 300 $, a été constaté chez un concessionnaire de tracteurs», a précisé le sergent Gravel.

De plus, deux autres introductions par effraction ont été rapportées, samedi, à la SQ, deux cas survenus à Plessisville, l’un dans une résidence de la rue Savoie et l’autre sur la rue Fournier. «Deux affaires qui pourraient être reliées», a souligné l’officier.

Sept jeux vidéo ont été dérobés sur la rue Savoie, une valeur d’environ 70 $, sans compter les dommages s’élevant à 100 $.

Puis, sur la rue Fournier, le larcin totalise 400 $. On y a dérobé, non seulement des jeux vidéo, mais aussi une planche à neige.

Organisations: Sergent Yves Gravel de la SQ, Service d’identité judiciaire

Lieux géographiques: Saint-Ferdinand, MRC de l’Érable, Rue Savoie Rue Fournier Rue King Lyster Plessisville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires