• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Important vol à Saint-Ferdinand

(Photo d'archives)

(Photo d'archives)

Publié le 1 Octobre 2012
Publié le 1 Octobre 2012
Claude Thibodeau  RSS Feed

Le dépanneur Shell a été la cible, dans la nuit de dimanche à lundi, d’un important vol par effraction.

Sujets :
Sergent Yves Gravel de la SQ , Service d’identité judiciaire , Saint-Ferdinand , MRC de l’Érable , Rue Savoie

«Les malfaiteurs ont dérobé des cigarettes et des billets de loterie pour plusieurs milliers de dollars», a indiqué le sergent Yves Gravel de la SQ de la MRC de l’Érable.

La SQ a dépêché sur les lieux des enquêteurs, de même qu’un technicien du Service d’identité judiciaire pour analyser les lieux et tenter de relever des indices et empreintes.

Par ailleurs, la SQ de la MRC de l’Érable enquête sur un vol par effraction signalé vendredi sur la rue King à Lyster. «Un vol d’argent et de cartes de crédit, une valeur d’environ 300 $, a été constaté chez un concessionnaire de tracteurs», a précisé le sergent Gravel.

De plus, deux autres introductions par effraction ont été rapportées, samedi, à la SQ, deux cas survenus à Plessisville, l’un dans une résidence de la rue Savoie et l’autre sur la rue Fournier. «Deux affaires qui pourraient être reliées», a souligné l’officier.

Sept jeux vidéo ont été dérobés sur la rue Savoie, une valeur d’environ 70 $, sans compter les dommages s’élevant à 100 $.

Puis, sur la rue Fournier, le larcin totalise 400 $. On y a dérobé, non seulement des jeux vidéo, mais aussi une planche à neige.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité