Suspect recherché pour un vol qualifié

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Sûreté du Québec publie sur son site Internet des photos du suspect qui a commis un vol qualifié le 20 septembre vers 14 h 45 à la banque CIBC de la 1ère avenue à Asbestos.

(Photo : SQ)

Le malfaiteur, un homme dans la vingtaine, est mince, avec le teint légèrement foncé. Il mesurerait environ 1,70 m.

Au moment du vol, il portait des gants noirs, des pantalons pâles, un chandail brun foncé à manches longues et une veste noire sans manche.

L’individu portait aussi un casque de moto avec une visière attachée par du ruban adhésif gris.

Après son crime, le jeune homme a abandonné son casque et sa veste noire près des lieux du vol. Les policiers ont saisi ces objets pour les analyser.

L’enquête est menée par le Module d’enquête régionale de l’Estrie de la Sûreté du Québec en collaboration avec les policiers de la SQ de la MRC des Sources.

Les enquêteurs sollicitent l’aide du public. Toute personne pouvant fournir de l’information au sujet de cet individu peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.

Organisations: Sûreté du Québec, SQ de la MRC

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • dap;vid
    25 septembre 2012 - 12:29

    je peut pas dire qui il est mais à voir son casque il ne voulais pas passer inapercu. moi je ne me promenerai pas avec ca sur la tete, cheap à mort meme pas de vitre teinter y doit avoir acheter ca dsans une vente de garage :-)

    • Ben voyons donc
      26 septembre 2012 - 13:21

      Ben voyons donc! Un peu de recul! Le duck tape gris sur le bord, c'Est tout simplement pour cacher son nom qui est écrit dessus! LOL