Un orignal dans son chemin

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un automobiliste s’en est tiré avec des blessures mineures, lundi soir, lorsqu’il est entré en collision avec un orignal.

(Photo d'archives : Mario Paradis)

L’accident s’est produit sur la route 265 près du 18e rang à Villeroy. La collision est survenue vers 19 h.

Dans les Bois-Francs

Outre la collision mortelle survenue à Warwick, la SQ de la MRC d’Arthabaska rapporte 10 autres accidents sur son territoire.

Deux accidents avec blessés mineurs se sont produits, l’un sur la route 122 vers 15 h 50 et le second, deux heures plus tard, sur la rue Petite-Allée à Victoriaville.

Huit accidents matériels, six à Victoriaville et les deux autres à Warwick et à Sainte-Clotilde-de-Horton, ont aussi été signalés aux policiers.

Des introductions par effraction

L’entreprise Commonwealth Plywood de la rue Saint-Henri à Princeville a été la cible d’une tentative de vol par effraction.

«Ce serait produit entre le 21 et le 24 septembre. Les malfaiteurs ont causé pour environ 200 $ de dommages en forçant une porte. Mais aucun vol n’aurait eu lieu», a précisé le sergent Yves Gravel.

Par ailleurs, une ébénisterie de la route 265 dans la Paroisse de Plessisville a aussi reçu la visite de malfaiteurs. «Des outils pour une valeur d’environ 4 000 $ ont été dérobés», a indiqué le sergent Gravel.

Organisations: SQ de la MRC d’Arthabaska, L’entreprise Commonwealth Plywood

Lieux géographiques: Warwick, Victoriaville, Villeroy Rue Petite-Allée Sainte-Clotilde-de-Horton Rue Saint-Henri Paroisse de Plessisville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires