On a frôlé un drame sur la 122

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un automobiliste a joué de chance, lundi après-midi, et s'en est bien tiré malgré l'accident dans lequel il a été impliqué. L'homme se serait endormi au volant. Son véhicule aurait heurté l'essieu d'un camion semi-remorque pour ensuite se retrouver dans le fossé.

(Photo d'archives)

L'accident s'est produit vers 15 h 50 sur la route 122 à Victoriaville, à quelques kilomètres de l'intersection du boulevard Jutras Ouest en direction de Saint-Albert.

Parce qu'on a craint un début d'incendie, les pompiers victoriavillois ont été dépêchés sur les lieux. «Il n'y avait aucun incendie, même si un peu de fumée s'échappait du moteur. Un pompier, qui était sur place, mais qui n'était pas en devoir, a tout de même vidé le contenu d'un extincteur par mesure de sécurité», a fait savoir le lieutenant Dany Beaurivage.

Le conducteur impliqué a pu sortir de son véhicule par ses propres moyens. S'il semblait sans être tiré sans blessure, il aurait commencé, à un certain moment, à ressentir un malaise. Les paramédics ont pris soin de l'homme avant de le transporter à l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska pour une évaluation médicale.

Lieux géographiques: Victoriaville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires