Accident mortel : victime identifiée

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La SQ vient de divulguer l’identité du nonagénaire qui a perdu la vie, lundi avant-midi, à la suite d'une collision frontale survenue sur la route 116 à Warwick. Il s’agit de Philibert Ruel, âgé de 90 ans.

Le véhicule de la victime

L’accident s’est produit vers 9 h 10. «Une dame qui circulait seule à bord de son véhicule, en direction ouest, aurait dévié de sa trajectoire pour aller percuter le véhicule de l’homme qui se dirigeait en sens inverse vers Victoriaville. Le véhicule de l’homme, aurait fait plusieurs tonneaux», a précisé l’agente Sylvie Lamy, porte-parole de la SQ.

Les deux personnes blessées ont été conduites à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

La dame a été traitée pour des blessures mineures. L’homme, par contre, est décédé à l’hôpital suite à des complications.

«On n’en sait pas plus pour l’instant concernant les raisons exactes du décès. On ne peut pas affirmer que l’homme est décédé en raison des blessures survenues pendant l’accident. Le coroner a été avisé», a fait savoir l’agente Lamy.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de l’accident. L’alcool et la vitesse ne seraient pas en causes. Des témoins seront rencontrés tout comme la dame qui conduisait le véhicule impliqué dans la collision.

Photos : http://www.lanouvelle.net/Diaporama/7204/Violente-collision-sur-la-route-116/1

Organisations: SQ

Lieux géographiques: Victoriaville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • grace
    25 septembre 2012 - 07:53

    Voyez vous cette personne de 90 ans était dans son chemin et se fait frapper,quand on dit que les personnes agées sont dangereuses,je maintiens ce que je dis quand les personnes agées sont impliquées dans des accidents souvent ce sont des accrochages et dans ce cas ce serait la femme qui a déviée de sa route .Voila........

    • david maheu
      06 octobre 2012 - 10:41

      je suis parfaitement d accord avec vous grace. C est mon grand pere qui est décédé et j espere ne pas entendre des commentaires dans le sens ou c est la personne agée qui doit etre en cause.