Rocambolesque histoire dans les Bois-Francs

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Toute une histoire dans la nuit de mardi à mercredi dans les Bois-Francs alors que les témoins d’un vol de véhicule ont suivi le voleur qui, dans sa fuite, a percuté une voiture de la SQ pour ensuite s’enfuir à pied.

La sergente Éloïse Cossette (Photo d'archives)

Tout a commencé vers 3 h 30 à Saint-Christophe-d’Arthabaska. «Des citoyens ont constaté, en direct, le vol d’une camionnette tirant une remorque sur laquelle se trouvaient deux pelles mécaniques. Les témoins ont alerté la Sûreté du Québec tout en suivant le malfaiteur», a raconté la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la SQ.

Sur la rue Principale à Saint-Albert, un véhicule de police croise le camion suspect. «Au moment où les policiers font demi-tour, la camionnette percute volontairement la voiture des policiers. Une policière a subi des blessures mineures», a indiqué la sergente Cossette.

Malgré l’impact, le suspect poursuit sa course. «Le fuyard a perdu le contrôle, aurait eu une crevaison. La fuite s’est terminée dans la cour d’une résidence située au 10, rue des Loisirs», a précisé la porte-parole de la SQ.

Mais le malfaiteur a pris la fuite à pied. «Des recherches ont été effectuées dans le secteur. L’individu n’a cependant pas été localisé. L’enquête se poursuit», a conclu la sergente Éloïse Cossette.

Organisations: Sûreté du Québec

Lieux géographiques: Bois-Francs, Rue Principale, Rue des Loisirs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires