Collision sur la 116

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La route 116, à l’intersection du rang Chicago à Saint-Christophe-d’Arthabaska, a été le théâtre d’une collision entre deux véhicules en fin de soirée, mercredi.

(Photo d'archives)

«La collision a causé un blessé, des blessures mineures», a fait savoir l’agente France Piché.

La SQ de la MRC d’Arthabaska signale aussi, mercredi, sept autres accidents, dont deux causant des blessures.

Un cycliste a subi des blessures mineures dans une collision avec un véhicule sur le boulevard Arthabaska dans le secteur du Walmart.

Puis, à Saint-Albert, sur la rue Principale, un accident de moto a fait un blessé mineur. «Il s’agit d’une perte de contrôle du motocycliste», a précisé l’agente Piché.

Méfaits à l’église

La Sûreté du Québec de la MRC de l’Érable a été saisie d’un cas de méfait, des graffitis ont été dessinés sur le mur de l’église de Princeville.

«Nous avons un suspect potentiel, un adolescent que nous rencontrerons avec ses parents», a souligné le sergent Onil Lebel.

Les dommages s’élèvent à environ 100 $.

Organisations: église La Sûreté du Québec de la MRC de l’Érable, église de Princeville

Lieux géographiques: Boulevard Arthabaska, Secteur du Walmart, Saint-Albert Rue Principale

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • charlot
    23 août 2012 - 13:46

    Non mais faut 'il être assez imbécile pour aller barbouiller le mur d'une Église. Même s'il se fait prendre, il ne faut pas oublier que nous sommes au Québec, alors il va seulement avoir une petite réprimande. Qu'on lui fasse nettoyer ses dégats mais non ce serait brimer sa liberté. N'oublions pas, on est au Quebec, l'endroit oùles victime n'ont aucun droits.

    • Sonia
      24 août 2012 - 01:35

      Ce doit être le même qui en a fait un sur le mur au-dessus du toit de l'école Ste-Marie, vis-à-vis de l'entrée du secrétariat. Pas fort...