Feu électrique : l’histoire se répète au centre-ville

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une fois de plus, les pompiers de Victoriaville ont été appelés à intervenir vers 13 h 50, mercredi, en raison de flammes et de fumée aperçues sur un fil électrique au centre-ville en face du 200, rue Notre-Dame Est.

«C’est la troisième fois qu’on intervient ici en peu de temps», a précisé le lieutenant aux opérations, Jean-Stéphane Bergeron.

Dix pompiers ont répondu à l’appel. «On a procédé aux vérifications des panneaux électriques des commerces du secteur pour s’assurer de l’absence de court-circuit. Tout était normal», a indiqué le lieutenant Bergeron.

Par mesure de sécurité, les activités ont été interrompues dans trois commerces situés tout près du poteau problématique. «On a effectivement constaté la présence d’un fil brûlé», a souligné l’officier.

La circulation a aussi été détournée au centre-ville. Les pompiers ont demandé l’intervention d’Hydro-Québec qui s’est amenée vers 14 h 45 pour prendre la situation en main.

Organisations: Hydro-Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • borne fontaine
    08 août 2012 - 17:29

    j'espère surtout qu'il n'y avait pas d'auto stationnée devant une borne fontaine ,car c'est une place sur cette rue ou nous avons droit de stationner devant une borne fontaine ,car il y a un parcomêtre et une borne fontaine en arrière ,si vous ètes stationné ailleurs dans la ville devant une bornefontaine on vous colle une amende ,cherchez l'erreur?