À plus de 150 km/h sur la route 116

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une conductrice paiera cher son grand excès de vitesse. Elle a été interceptée vers 9 h 30, dimanche, lors d'une opération radar sur la route 116 en direction de Princeville. La dame roulait à 157 km/h dans une zone où la limite de vitesse est fixée à 90 km/h.

(Photo d'archives)

En plus de 14 points d'inaptitude qui seront inscrits à son dossier, la conductrice a reçu un constat d'infraction s'élevant à 1 086 $. De plus, en raison des dispositions de la loi, son permis de conduire a été suspendu sur-le-champ pour une durée de sept jours.

Quatre autres usagers de la route ont été interceptés lors de l'opération menée par les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC d'Arthabaska. Mais il ne s'agissait pas de ce qu'on appelle un grand excès de vitesse (GEV).

Partout au Québec, la SQ, à l'occasion des vacances de la construction notamment, tient différentes opérations dans le but de sécuriser le réseau routier afin d'améliorer le bilan et réduire ainsi le nombre de décès et de blessés sur les routes.

Organisations: Sûreté du Québec de la MRC d'Arthabaska, SQ

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Michel
    31 juillet 2012 - 11:11

    Elle n'est pas assez intelligente pour avoir du bon jugement. Elle ne mérite pas le droit de conduire. Le pire c'est que ces proches vont avoir de la peine pour elle et ils vont crier à l'injustice. Quand t'es né pour un p'tit pain.

  • claude lemire
    29 juillet 2012 - 16:58

    Bravo, aux policiers,bon travail,elle as surement arrivée en retard à le messe..Non mais sans blaque il faut etre sans concience pour roulé à cette vitesse sur cette riute ,mais bravo la police .salut et bonne marche