Accident : les pompiers doivent intervenir

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les pompiers de Victoriaville ont été dépêchés sur les lieux d'un accident, jeudi soir, pour procéder à la désincarcération d'une personne coincée dans son véhicule.

L'accident s'est produit sur le rang 4 à Saint-Norbert-d'Arthabaska. Les pompiers victoriavillois, dirigés par le lieutenant aux opérations, Marcel Proulx, ont été alertés vers 22 h 50.

Le conducteur, pour une raison inconnue pour le moment, aurait perdu la maîtrise de son véhicule. Il aurait effectué au moins un tonneau pour s'immobiliser dans le fossé.

«Pour pouvoir le dégager, il a fallu enlever le toit de la voiture et abaisser le côté droit», a expliqué le lieutenant Proulx.

Les techniciens ambulanciers paramédics d'Urgence Bois-Francs ont apporté les soins requis à l'homme avant de le conduire à l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska. «L'automobiliste, qui se dirigeait vers Saint-Norbert au moment de l'accident, était conscient durant l'intervention», a précisé l'officier.

À l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska, les autorités auraient décidé de transférer le blessé au Centre hospitalier régional de Trois-Rivières.

Organisations: Hôtel-Dieu d'Arthabaska, Centre hospitalier régional de Trois-Rivières

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires