Espace public : les travaux vont bon train

Carol
Carol Isabel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Amorcés depuis le 6 août dernier, les travaux d’aménagement de l’espace public vont tellement bien que le maire de la Ville de Plessisville a déjà annoncé que son inauguration aura lieu le samedi 15 septembre prochain.

La Ville de Plessisville est à réaliser les travaux du futur site de l’espace public au coin de l’avenue Saint-Louis et de la rue Saint-Calixte.

«Nous voulons qu’il y ait du monde», d’indiquer Réal Ouellet après la séance du conseil municipal, hier soir. «L’espace public sera un endroit convivial», a-t-il rappelé.

C’est une somme de 172 000 $ que la Ville de Plessisville injecte dans ce projet de transformer le terrain vacant, situé au coin de la rue Saint-Calixte et de l’avenue Saint-Louis, en espace public.

Le projet comprendra au final l’aménagement d’un gazebo, de bancs, de tables de pique-nique, d’un support à vélo et de végétation dominée par un gros arbre.

Les fondations pour les conduits électriques et la structure du gazebo ont été réalisées. Un pavé uni s’ajoutera dans les jours à venir. Le gazebo devrait être livré au début de septembre.

Organisations: Ville de Plessisville

Lieux géographiques: Rue Saint-Calixte, Avenue Saint-Louis

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires