Pour bien planifier l’achat d’une maison



Publié le 23 Avril 2008
Publié le 18 Juin 2010
 
Sujets :
ACEF des Bois-Francs

L’ACEF des Bois-Francs tiendra une rencontre d’information le mercredi 7 mai prochain dès 19 h à la Place communautaire Rita-St-Pierre sous le thème « L’achat d’une maison étape par étape ». Étant donné que l’achat d’une maison constitue un important investissement financier, il importe de bien planifier cette acquisition et d’en connaître toutes ses facettes. Calculer son budget, cerner ses besoins, évaluer les frais rattachés à la transaction, s’informer des types de prêts hypothécaires, procéder à l’inspection, proposer une offre d’achat et connaître les ressources disponibles sont des éléments essentiels à considérer dans ce processus. Nous vous invitons à venir en discuter avec nous que ce soit pour acquérir des connaissances ou pour partager votre expérience.

Le coût sera de 2$, mais les membres de l’ACEF pourront y assister gratuitement. Il faut toutefois réserver votre place d’ici le lundi 5 mai à 16 h en composant le 819 752-5855.

Bienvenue à tous!

Marisol Lemay

ACEF des Bois-Francs

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité