Marie Désilets sollicite l'appui des gens

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Je répète souvent que je suis fière de la municipalité de Sainte-Clothilde-de-Horton, de ses citoyennes et citoyens. J’apprécie la vie qu’on y mène et le sentiment d’appartenance qui nous unit.

Marie Désilets

Depuis 2001, j’ai eu le privilège de vous représenter en tant que mairesse. J’ai travaillé avec conviction et détermination, entourée d’une équipe de conseillers et conseillères municipales partageant les mêmes valeurs et poursuivant les mêmes objectifs qui m’animent, soit de travailler pour le développement économique, social et culturel de notre municipalité afin d’améliorer le mieux-être de nos concitoyens.

Je tiens à vous remercier de votre appui et du grand honneur que vous m’avez fait en m’accordant votre confiance pour ce mandat.

Il y a quelques mois, on m’a demandé de faire le saut en politique provinciale pour représenter le Parti libéral du Québec dans le nouveau comté de Drummond-Bois-Francs. Après mûre réflexion, j’ai décidé d’accepter, car j’y vois la possibilité de continuer à servir notre belle région à un autre niveau. C’est un nouveau défi que je relève avec fierté et détermination.

Ainsi, comme la loi le prévoit, je vous annonce que c’est monsieur Léo Benoit qui assumera la fonction de maire suppléant pendant la campagne électorale. Je le remercie de prendre la relève.

Sachez que je crois toujours au travail d’équipe et que je suis certaine qu’ensemble, nous avons le pouvoir d’accomplir de grandes choses. Toujours en ayant l’objectif d'offrir à nos citoyennes et citoyens un milieu de vie agréable où chacun a la chance de s’épanouir. Je joins l’équipe du Parti libéral du Québec, car elle est la seule à offrir une réelle vision d’avenir. Le Parti libéral du Québec mise sur la compétence, l’expérience et les valeurs de ses candidats afin d’offrir aux Québécoises et aux Québécois, une nation économiquement forte et responsable, où chacun est respecté.

Le 4 septembre prochain, je sollicite votre appui afin d’avoir le privilège de vous représenter à l’Assemblée nationale du Québec. Vous pourrez compter sur l’ardeur et les convictions qui me caractérisent. Soyez assurés de mon attachement à Sainte-Clotilde-de-Horton et aux dix-neuf autres municipalités du nouveau comté de Drummond-Bois-Francs que je défendrai avec tout mon cœur.Bon été,

Marie Désilets

Candidate du Parti libéral du Québec dans le comté de Drummond-Bois-Francs

Organisations: Parti libéral du Québec, Assemblée nationale du Québec

Lieux géographiques: Drummond-Bois-Francs, Sainte-Clotilde-de-Horton

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires