Bingo Victo déménage

Hélène
Hélène Ruel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’Association des bingos de Victoriaville, qu’on appelle aussi Bingo Victo, déménagera au centre commercial de la Grande place des Bois-Francs le 1er décembre prochain.

L’Association des bingos de Victoriaville s’installera dans les anciens locaux du magasin Hart.

On n’a pas beaucoup de détails pour l’instant, mais on sait que Bingo Victo s’installera dans l’aire qu’a désertée le magasin Hart.

Depuis janvier, les amateurs de bingo se demandaient bien où s’installerait Bingo Victo, sachant qu’il quitterait le 359, boulevard des Bois-Francs Sud.

Organisations: Hart

Lieux géographiques: Boulevard des Bois-Francs Sud

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • marie
    30 septembre 2012 - 14:36

    En plus d'avoir peu de magasin (qui ont de l'allure) il va y avoir un bingo?! La grande place des Bois-Franc devient défénitivement l'endroit par excellence pour les personnes âgées! Dommage pour plusieurs qui devront encore une fois devoir sortir de la ville pour se procurer des vêtements. Il faudrait peut-être essayé de mettre des MAGASINS au lieu de remplir le centre commercial de n'importe quoi. De plus, pour les gens en triporteur ou avec des capacités réduites je trouve que l'endroit choisi est plutôt dangereux lors du transport pour si rendre. De grandes artères extrêmement passantes. Je comprend qu'avec la population vieillissante l'endroit actuel était peut-être restrin mais je crois qu'il aurait été préférable de rester un peu plus dans le secteur centre-ville proche des restos,des foyers et des villas.

    • Seb
      01 octobre 2012 - 06:13

      Vous avez tellement raison Marie.....un centre d'achat en perte de vitesse......

    • mick
      10 octobre 2012 - 22:37

      Le bingo ne s'addresse ps juste a des personne agée je vous ferais remarquer! il y a tout ceux qui on 18 ans et plus et aussi le bingo n'est plus ce qui etait autrefois , toute est devenu simple et actuel avec l'electronique, et il va y avoir le kinzo et tout ! Pour se qui est des magasin , les magasin se de moins en moins en désacord avec les centres d'achats comme ceux la , vousremarquerez qui s'en fait plus non plus en raison que les gens se promene de magasin en magasin avec des marchandises et c'Est facile a voler il sont devnue plus comme a l'Ancien centre d'achat !

  • Seb
    29 septembre 2012 - 23:24

    Totalement ridicule un bingo dans un centre d'achat.....c'est tellement pas rapport, le directeur de la Grande Place devrait changer de job....est-il desespere a ce point la pour louer a un bingo.

  • genevieve
    29 septembre 2012 - 08:06

    dommage qu'il s'éloigne car les gens qui y allaient a pied ne pourront plus y aller faute de transport. c'est mon cas moi qui y allait au moins 1 fois par semaine. Je ne pourrai plus y aller