Rumeur de A&W

Hélène
Hélène Ruel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

S'il y a rumeur de réinstallation d'un A&W à Victoriaville, une chose est sûre, il ne se retrouvera pas dans le bâtiment abritant le restaurant Tutti Frutti. «Oui, on nous avait approchés pour accueillir un A&W, mais la configuration de nos locaux ne convenait pas», dit Domenic Vincenti, propriétaire du Tutti Frutti.

Le Tutti Frutti

La chaîne de restauration rapide A&W n'a plus d'emplacement à Victoriaville depuis la métamorphose du Carrefour des Bois-Francs en Centre de Victoriaville.

Le A&W se trouvait dans l'aire de restauration du centre commercial du boulevard Jutras avant que ce dernier passe aux mains de Gestion Sandalwood en 2008.

Un autre resto à venir

M. Vincenti cherche toujours un autre locataire pour occuper les locaux vacants adjacents à son restaurant Tutti Frutti.

Le Harvey's a été la première chaîne avec laquelle M. Vincenti avait entrepris des négociations. Mais le franchisé a finalement décidé de s'établir en bordure du boulevard Arthabaska, la construction étant d'ailleurs en cours.

D'autres chaînes de restauration rapide, comme le A&W et le Thaï Express, ont également apparu, momentanément, dans la mire de la famille Vincenti.

Elle souhaite toujours accueillir un autre restaurant dans les locaux vacants pour compléter l'offre de repas, le Tutti Frutti ne servant que les déjeuners. Deux possibilités s'offrent toujours, celle d'accueillir une franchise ou encore d'exploiter elle-même un tout nouveau concept. M. Vincenti laisse entrevoir la possibilité d'un menu italien.

Organisations: Centre de Victoriaville, Thaï Express

Lieux géographiques: Rapide A&W, Victoriaville, Carrefour des Bois-Francs Boulevard Jutras Boulevard Arthabaska

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires